#TheSundayNailBattle 37 – Galaxy Nails

Bonjour les filles !!! Comme vous m’avez manqué ! Je vous avoue que ça me manquait de pas passer par ici, ne pas vous écrire, vous montrer des petites photos. En ce moment c’est pas la bonne période : reprise des cours intensive, exam blancs ect ect. Bref, j’espère pouvoir souffler un peu et revenir papoter avec vous !

En attendant j’ai pris le temps de faire ma Sunday Nail Battle aujourd’hui. Nos compères Odile et Andreia nous ont concocté un super thème : les galaxy nails. Cela fait des lustres que je voulais tester cette technique, mais j’attendais d’avoir de beaux ongles longs. Bon vu le stress en ce moment c’est pas gagné, du coup j’ai sorti mes knacky, beaucoup moins glamour. Alors, les galaxy nails quand on lit des tuto ça à l’air super super simple ! Pas chez moi. Je dois pas être douée en fait. Déjà trouver les couleurs : pour commencer une base sombre. J’ai posé un sublime vernis bleu nuit de chez Orly. Et après ? un peu comme vous voulez ; partir dans le tout bleu, partir dans le orange. Moi j’ai fait tout et n’importe quoi ; j’ai utilisé une dizaine de vernis, des bouts d’éponge en veux tu en voilà et de la paillette !! Les paillettes c’est la vie ne l’oubliez pas ! Bon le résultat est bof bof, j’attendais pas ça. Je voyais une jolie nébuleuse et tout le tralala mais raté ! Je trouve pas ça horrible mais ça manque de quelque chose, de talent je crois ^^

galaxy galaxy2 galaxy1.

.

.

.
.

.

.
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 .

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
Voilà pour aujourd’hui !! Je file voir ce que les blopines ont fait et je suis déjà certaine qu’elles ont assuré. J’essaye de vous préparer un petit quelque chose pour demain, mais je ne vous promets rien.

Au passage, n’oubliez pas le concours Bourjois ^^

Bonne soirée à vous toutes !

.

Des bisous❤

.

.

.

27 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 37 – Galaxy Nails »

  1. Roooh moi je les trouve mignons tes knackis ^^ hihi
    Et je trouve ça bien moi ! Suffirait de demander à un inconnu dans la rue, j’suis sûre qu’il saurait dire ce que c’est. Donc…😀
    Allez bisous et surtout bon courage pour ta période difficile !!

  2. Je les trouve très jolies tes petites knackis😉
    J’aime beaucoup ta galaxie, chaque galaxie est différente, et la tienne est top !🙂
    Plein de courage pour cette période difficile !

  3. Je compatis avec toi,
    sur les tutos, ça a l’air super simple, mais quand on le reproduis ça ressemble à tout sauf à une galaxie !
    Ton NA n’est pas raté, la galaxie ne ressort pas assez mais les paillettes, ça fait tout😉 . Je crois que si tu commençais à mettre du blanc avec l’éponge (sur une « forme » bien définie:ligne, rond,… et pas des taches un peu partout), et puis les autres couleurs mais toujours en restant un minimum sur la « forme » de départ, ça pourrait marcher !

    J’espère que c’était plus ou moins compréhensible !🙂 Je ne suis absolument pas pro du galaxy!

  4. Te revoilouuuuuu🙂
    Moi aussi j’ai pas mal galéré le hazard c’est pas mon copain du tous, peut-être avec un peu plus de blanc ?
    Des bisous

  5. Super beau ! Et j’adore le nom de ton blog! Je sais pas si la ressemblance avec les mines de la moria du seigneur des anneaux était voulu mais j’adore🙂

Laisser un commentaire

