#TheSundayNailBattle 38 – Baroque

Bonsoir les filles !! Il se fait tard et je risque de ne pas être très loquasse. Je ne me souviens pas avoir posté aussi tard. Et pour cause, j’ai passé la journée à faire des manucures, des swatch, reprendre un peu de service par ici. J’ai l’impression que ce blog tourne au blog spécial SNB tellement je ne trouve plus le temps de faire autre chose. Je vais essayer de me reprendre, prendre du temps les week-end pour vous préparer des petites choses. Mes cours s’intensifient et je sors très tard les soirs ce qui me laisse peu de temps pour m’occuper de mon bloginou. Qu’à cela ne tienne, je vais reprendre du service cette semaine. Faut dire que le froid qu’il y a dehors ne m’a absolument pas poussé à sortir le bout du nez aujourd’hui. Peu de neige ici sur Toulouse mais moi et les températures froides on s’aime pas. Alors ce dimanche c’était manucures, thés et scones maisons ^^ Toujours est il que vous me manquez affreusement !

Revenons au sujet d’aujourd’hui. Le thème était baroque. Moi le baroque j’avoue j’adore ça, notamment en déco d’intérieure. Bon j’adore ça mais je suis pas foutue de savoir le reproduire chez moi. Oui oui je ne suis absolument pas douée en déco et il n’y a cas voir mes murs blancs sans tableaux pour s’en rendre compte. Une jolie chambre baroque ça me dirait bien ^^ (pas sûre que l’homme apprécierait). Bref, le baroque j’aime bien et de suite ça m’a fait pensé à cette manucure que Camille avait fait. J’ai dégainé le sublime Perle Illusion de Bourjois, mes plaques de stamping et un vernis noir pour m’inspirer de ce qu’elle avait fait.

baroque

baroque.  baroquesnb

Voilà pour ce soir ! Je vous retrouve demain pour un nouvel article et un petit nouveau dans ma vernithèque ^^

Des bisous❤

.

.

49 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 38 – Baroque »

  1. J’adore ce vernis bourjois !! Et ce motif aussi d’ailleurs ^^ je l’ai utilisé pour ma SnB aussi mais defaçon différente🙂 j’adore le résultat de ta SnB en tout cas ! Par contre je n’ai pas vu celle de Camille… Demain je chercherai sur son blog, je suis curieuse de la découvrir !!

  2. Ce bourjois me fit de plus en plus de l’oeil ! J’hésite, j’hésite !
    En tout cas c’est une très jolie SNB que tu nous montre là ! J’aime beaucoup !

    • faut pas hésiter comme ça ! vas y craque ! nan nan je ne t’incite pas du tout à l’acheter, je veux t’en convaincre lol

  3. j’aime beaucoup ma chérie des îles ^u^ moi le froid m’a vaincue j’ai la grippe et je suis une loque.
    Ta manucure est très douce et délicatement baroque ♥
    Si tu n’es pas bonne en déco il existe des tapisseries avec galons trop supers ♥♥♥
    Gros bisous

Laisser un commentaire

