L’Onglerie – Bleu Lisa

Bonjour les filles !! Et oui, deux articles deux jours de suite. Je vous avais dit que je revenais ^^ Aujourd’hui je vous présente une couleur incroyable. Vous savez maintenant mon amour pour les vernis bleus. Qu’importe la nuance : cyan, marine, turquoise, denim, prusse. Qu’importe la texture : jelly (j’avoue j’en ai pas encore), crème, pailleté. Bref, le bleu j’adore ça et j’aime le porter au quotidien. Ma vernithèque regorge de nuances et pourtant je suis toujours à la recherche DU bleu qui fera chavirer mon cœur.

Mais, il y a un bleu qui a fait fureur cet été. Le fabuleux Bleu Majorelle d’YSL. Je ne me le suis pas procurée, cela aurait été une petite folie. Et puis, j’avais trouvé ce que je pensais être un dupe chez Kiko. Seulement voilà, j’ai trouvé LE vrai dupe de ce joli vernis. J’ai reçu la semaine dernière le dernier né de la collection de vernis l’Onglerie, le joli Bleu Lisa. Vous aurez deviné la couleur non ? Je ne pensais pas que se serait réellement le dupe du Bleu Majorelle. Lors d’une discussion sur twitter avec Bé de Vernis en Folie, celle ci m’a montré une photo des deux vernis côte à côte. Et la ressemblance est flagrante. Mesdemoiselles en quête de ce vernis hit de l’été, l’Onglerie vous le propose pour la modique somme de 5,35 euros (le prix initial est de 7,65 mais les soldes sont passées par ici ^^). Alors ne vous en privez pas !

flaconbleuCe vernis est un réel coup de coeur. J’avais eu l’occasion de tester deux vernis crèmes et deux vernis pailletés de la marque. J’avais déjà apprécié ce premier contact avec la marque. Cependant étant moins attirée par les couleurs nudes, j’attendais beaucoup de ce Bleu Lisa. La marque nous propose un sublime vernis, parfait pour la saison. Il ne ressemble ni au Kiko Bleu Electric ni au Buttler Please d’Essie. Il est plus foncé que ces deux là, même si les photos ne vont pas lui rendre sa réelle couleur. Application parfaite avec un pinceau fin, et surtout opacité en une couche ! Oui oui un seul passage ! Bon en bonne têtue je ne peux me résoudre à mettre la seconde, mais pour celles qui sont pressées c’est un réel plus ; tout en sachant que le vernis sèche vite.

bleulisa bleulisa1Il fallait bien que je l’habille un peu, même s’il se suffit à lui même. Lorsque je l’ai reçu j’ai fait un petit bilan des vernis bleus que j’avais. Et hop l’idée m’est venue de faire un rapide gradient avec un bleu plus clair. J’aime beaucoup les gradient, je trouve ça rapide et efficace à faire. Les deux couleurs s’associent plutôt bien et cette manucure m’a donné envie de soleil. Bingo aujourd’hui la région toulousaine est baignée d’un soleil de feu (mais les températures brrr). Je vous rappelle la technique du gradient ? une assiette en carton, deux ou plus de vernis, une éponge à maquillage. On fait des lignes de vernis les unes à côté des autres, on trempe son éponge et hop on tapote sur son ongle. Ca à l’air plutôt simple nan ?

gradient gradient2 gradient1

Voilà pour aujourd’hui ! N’hésitez surtout pas à faire un tour sur l’e-boutique de la marque l’Onglerie. Plein de petites choses en soldes pour vous faire plaisir : vernis, soins, accessoires ! Beaucoup beaucoup de jolies choses, dont ce joli Bleu Lisa ! Passez une bonne journée colorée !

.

Des bisous❤

.

.

57 réflexions au sujet de « L’Onglerie – Bleu Lisa »

  1. Des bisous et des joyeux anniversaire ^^
    J’aime aussi beaucoup les vernis bleu, j’ai dailleur ressament acheté le Butter please de Essie🙂
    Sur les photo je trouve que celui ci est assez similaire mais il faut voir en vrai… (oui il faut!!😀 )
    Bonne journée ^^
    Bisous

  2. Ce bleu est magnifique ! Ton dégradé aussi🙂
    Je te le redis ici, je te souhaite une excellente journée pour ton birthday ma douce Maoya, profite bien, amuse toi, souris, sois happy🙂
    Encore un très bel anniversaire❤

  3. C’est vrai que ce bleu avait fait sensation cet été. Du coup je en doute pas que beaucoup d’entre nous vont se ruer sur ce dupe🙂 Et ton dégradé est superbe. Au passage, je te souhaite encore un très bon anniversaire.! Gros bisous

  4. Bonjour ma poupée des îles ♥ je te souhaite un super anniversaire. Que le bonheur soit là pour toi chaque jour, que le soleil de la réunion soit toujours dans ton coeur car on aime chez toi cette chaleur ♥
    Bon anniversaire Maoya !
    Gros bisous (j’en profite en virtuel parce qu’en vrai je t’aurai refilé ma grippe =/ rhalala !)
    Ce bleu est très joli mais ce n’est pas la teinte Saint Graal pour moi =)
    Bisous ♥♥♥ et plein de calinous

  5. Ohhh oui c’est un joli bleu dit donc!!
    Je profite de ton article pour te souhaiter un trés bon anniversaire. j’ai découverts ton blog y à quelques mois déjà et je trouve que toutes tes manucures sont sublimes les unes comme les autres!!
    Des bisous pour ce jour d’anniversaire =)

  6. Il est vraiment splendide ce vernis, et ton nail art aussi, j’adore les dégradés et je n’ai encore jamais essayé :O Mais je suis une fille forte, je ne craquerai pas je n’ai pas d’argent en ce moment et j’ai déjà le Kiko ET le Essie😛

  7. hé hé!! tu sais que c’est vraiment très joli, non, MAGNIFIQUE, SUPERBE ce que tu fais??? je pense que oui!!!! et en plus tu as trouvé le BLEU PARFAIT un jour pareil, le jour de ton ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là je dis bravo!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PROFITES BIEN!!!!!! je t’envoi pleins de bisous ensoleillés!!!❤❤
    ta S.C……… qui t'adore.

  8. Bonsoir ma belle ! Passant par là après une dure journée de boulot, j’en profite, par l’intermédiaire de ton blog, pour te souhaiter, ma belle, un bon et heureux anniversaire !
    Ps : le bleu j’adhère, avec le dégradé c’est super !
    Milles baisers cinabrins
    Lady Eidolon

  9. Ping : [Défit du Lundi à la bourre] Blue Addiction | Les Mimines De Maoya

  10. Ping : Soleil, cocktails, c’est l’été avec l’Onglerie | Les Mimines De Maoya

  11. ha oui c’est clair le dupe parfait du bleu majorelle🙂 et le prix est super intéressant🙂 , le petit gradient est jolie rhooo on dirait le ciel ^^

Laisser un commentaire

