#TheSundayNailBattle 39 – Dreamcatcher et #BB2B

Bonsoir !! Il est tard et certaines d’entre vous ont dû déserter la toile. Aujourd’hui j’ai un peu fait ma feignante. Oui oui ; ma manucure était prête mais j’avais pas envie de sortir les photos et les toucher. J’aurai dû m’y prendre plus tôt et j’aurai pu m’apercevoir à temps que la qualité des photos n’est pas terrible terrible. Foutues journées sans lumière ! Je commence à réellement avoir envie que le soleil revienne, que la lumière revienne … vite !! Vous rigolez, mais pour nous autres blogueuses le manque de lumière est LE problème majeur de notre vie. Bon aller j’exagère. Bref, tout ça pour dire que je poste hyper tard ^^ soyez indulgentes merci !

Alors nos compères Andreia et Odile nous ont concocté un thème que j’avais déjà réalisé. Ici j’avais réalisé des capteurs de rêve sur le sublime Abricot Ouaté de Bourjois. Fallait bien que je change. J’ai essayé (je dis bien essayé) de faire un peu mieux, un peu plus précis. Au final ça fait gros et pas très fin. Bon j’en connais déjà qui vont me dire que je râle alors que c’est bien. Mais moi j’aime pas !

Pourquoi du rose ? Pourquoi de la mignonitude ? Parce que la première blogueuse vernis que j’ai connu via le net, Vernis en Folie a mis au monde une petite princesse. Une future NPA, future blogueuse qui suivra peut être les pas de sa maman. Et la blogosphère a ça de magique qu’on s’attache aux gens, qu’on partage quelques brides de leur vie et qu’on s’émeut de ce qui leur arrive. Alors quand Bé nous a annoncé que la petite avait pointé le bout de son nez, on a sauté de joie et de bonheur pour elle et sa famille. Alors les blopines ont lancé une série de manucures pour la maman, la féliciter pour cet heureux évènement.

capteur  capteurrêvePassez une bonne soirée !! Et on se retrouve demain avec un coup de coeur et de la paillette !!!

.

Des bisous❤

.

.

.

27 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 39 – Dreamcatcher et #BB2B »

  1. C’est mignon tout plein comme nail art et ton attrape-rêve est au contraire plein de détails, j’aime beaucoup ^^

    A demain donc pour lire ton article pailleté😉

  2. C’est très très bien, malgré tout le mal que tu en penses !! ^^
    Et sympa l’association SNB et manucure pour la princesse de Bé ! 🙂

  3. Et bien moi je suis encore là et pour cause je vais de ce pas aller poster ma SNB.
    Ces attrapes rêves grrr les miens aussi sont loin d’être assez fin à mon goût😦

  4. Ping : Bienvenue ma bébé d’hiver // Hommages et résultat du concours, rien que ça ! | Vernis en Folie

Laisser un commentaire

