Butter London – Rosy Lee // So Girly

Bonjour les filles !! Je vous ai un peu abandonné ces quelques jours mais aujourd’hui je reviens encore vous présenter un vernis Butter London. Que voulez vous, le papa Noël a été gentil avec moi. Ben ouii, j’ai été super sage moi cette année. Bon bref. Je vais pas tergiverser pendant des heures. Vous savez maintenant si vous me suivez depuis un petit moment, que je ne suis pas fan du rose. C’est pas ma came du tout !

Oui mais voilà. Ce petit Rosy Lee c’est un peu un must have dans la gamme que propose la marque. Un peu à l’instar de Henley Regatta (je vous le présenterai mais pas maintenant, on va faire une pause BL ^^). Il faut l’avoir ! Absolument ! Tant pis si vous aimez pas. J’avoue que j’étais pas très très chaude pour le prendre, mais bon. On ne me parlait que de lui (coucou je suis un mouton ^^). Et bien non je n’aime toujours pas le rose. Mais vous voyez le plus ? Les paillettes !! Ouiiii ! Elles sont absolument wahouuu !

flaconouvertAlors, voici un joli vernis pailleté. Une base transparente gorgée de millions de paillettes roses. Alors pas rose bonbon. Mais plutôt vieux rose. Et c’est pour ça qu’il m’a beaucoup plu. Il fait pas Barbie, pas trop voyant. Parce que le rose c’est pas forcément le plus évident à poser. Même si vous n’aimez pas le rose, il pourra peut être faire chavirer votre coeur. En tout cas je n’ai pas été déçue. Une fois de plus : 3 couches, temps de séchage rapide mais papillotes obligées pour retirer le tout !

paillettesJe l’ai tenté en total look et aie mes yeux. J’aime pas plus que ça. Je trouve ça un peu trop bling bling, too much. Rien ne vaut un accent nail discret. Alors n’ayant pas de vieux rose ou de rose un peu boisé, j’ai opté pour le sublime Where’s in together de Essie.

rose. rose.. roseEt là j’adore ! En accent nail avec un rose plus pastel, je trouve que Rosy Lee se rèvéle et on peut mieux l’apprécier. J’aime beaucoup et ça sent bon le printemps, ça sent les près qui fleurissent doucement. En tout les cas, il ‘a séduite et m’a un peu réconcilié avec le rose.

Des bisous❤

.

Vous pouvez retrouver Scuppered ici et la revue sur le coffret Backstage Basics (avec Swinger) ici.

.

.

53 réflexions au sujet de « Butter London – Rosy Lee // So Girly »

  1. Les grands esprits se rencontrent, je le porte actuellement en accent nail, accompagné du kiko 217, un vieux rose également !! Gniiii je suis toute contente de ton article du coup !

  2. moi non plus je n’aime pas le rose, mais CE ROSIE je l’adore, avec Henley c’eétait un peu les vernis dont je rêvais, et je les adore maintenant que je les ai !

  3. Et ben c’est justement le 1er vernis BL que j’ai acheté.
    Je l’avais posé aussi en accent nail de mémoire et tu me donnes envie de le ressortir🙂

    Des bisous, belle journée à toi

  4. Rosy Lee a été mon 1er BL et je l’aime d’amour, tout comme le Henley Regatta dont tu nous parlera bientôt!
    D’habitude le total look paillettes je n’aime pas, mais sincèrement je pense que vu que tu n’a pas les ongles très très longs, ca passe plutôt bien! Et puis dès qu’il y a un accent nail art avec ce Rosy Lee, j’aime plus que tout!

    • hihi ouii Henley est sublime !! je préfère aussi en accent, ça fait plus discret. ca me fait penser qu’une manucure noire avec un accent en rosy lee doit être vachement joli e!

  5. Il est absolument magnifique ce Rosie lee ! Un vieux rose pailleté sublime🙂 Et c’est vrai qu’en accent nail, c’est légèrement plus doux, c’est très joli ! Vive les paillettes🙂

  6. Ce vernis est juste sublime!!🙂 Toutes ces paillettes roses sont magiques ^^
    Il atterrit direct dans ma wish-list🙂
    Merci pour le swatch😀

  7. Moi ce Rosie Lee, c’est un peu celui qui m’a sauté aux yeux la première fois que je me suis rendue sur la Pshiiit-Boutique (je suis émue aha). Et depuis……..je ne l’ai toujours pas acheté ! Difficile à croire ! Mais je compte y remédier d’ici peu quand même…puis c’est pas comme si j’étais amoureuse du rose ! En tout cas, ta manucure me redonne des envies…. ! C’est vrai qu’avec le We’re in it together ( au passage, je l’adore, et je suis assez étonnée du coup que tu l’aimes étant donné que tu n’aimes pas le rose car il est assez « Barbie discrète » quand même.) le rendu est plutôt bien sympa !
    coucou je t’ai écrit un roman !

    • mais dépêche toi d’y remédier !! vite vite !! ouii de temps en temps je porte du rose, même si c’est pas fréquent ^^

  8. Ping : Butter London – Henley Regatta / De la paillette turquoise ! | Les Mimines De Maoya

  9. je n’aime toujours pas le rose et pourtant j’en ai un bcp en vernis ^^ donc je dois aimer un peu, je le préfère également en accent nail, tout sur la même mains ça fait trop bling bling ^^

Laisser un commentaire

