Pot pourri de Saint Valentin

Bonsoir !! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici. Après une semaine passée entre mouchoirs, cachets et révisions et après un week-end mojito-réunionnais-couchertard, je reprends tardivement du service ici. Je vais essayer d’être un peu plus présente, mais mes études me demandent beaucoup de temps, beaucoup de révisions et le soir je rentre bien souvent fatiguée et démotivée de tout autre chose. Bref, je vais essayer d’être plus présente ^^ mon carnet à idées se rempli chaque jour un peu plus, faut bien un moment vous montrer tout ça.

Passons au sujet du jour : la Saint Valentin. Alors de suite, je vous préviens : je n’aime pas ça. Oui j’aime les cadeaux, le romantisme, les roses rouges et tout le tralala, mais pas ce jour là. Se devrait être toute l’année ce genre de chose, mais l’Homme n’est pas trop d’accord avec ça. Déjà qu’un jour dans l’année c’est trop dur pour lui, on va pas lui en demander tout les jours. Nan, je n’ai jamais particulièrement aimé la Saint Valentin. Trop gnangan, trop commercial, trop too much. Et puis je ne l’ai jamais « fêté ». Une fois j’ai fait une mini crise pour avoir une rose et au final, j’ai trouvé que c’était pas super super. On s’attend à avoir une surprise le 14 février. Donc plus de surprise. Qu’à cela ne tienne, j’ai quand même fait un petit pot pourri de manucures fêter ce jour des amoureux !

coeur.Alors, je vous le dis de suite, j’ai tenté des choses niveau photo. Je ne garantis absolument pas l’efficacité ! Toujours est il qu’ici j’ai fait quelque chose de très très simple, un coeur rouge, l’amour ! Et une couleur nude atténuer la chose. J’ai utilisé enfin les paillettes hexagonales que j’ai gagné lors du concours de Cosmeto&Co.

CoeurPuis j’ai testé différents motifs que j’avais sur mes plaques de stamping. Ces petites choses offrent un large panel de motifs coeur, guimauve et autre parfait pour la Saint Valentin.

stampingEt pour finir, j’ai commandé il y a peu sur la boutique Atouts Charmes un sublime top coat. Une base transparente gorgée de coeurs ! J’ai adoré le concept. Pour le vernis en lui même et pour la marque Kleancolors je vous en reparle bientôt.

kleancolor1 kleancolorVoilà !! Je suis partie sur des choses très très simples mais qui j’espère vous plairont. Je poursuis mes lectures sur photoshop et son utilisation et j’espère vous présenter des photos convenables la prochaine fois ^^

.

Des bisous❤

.

.

48 réflexions au sujet de « Pot pourri de Saint Valentin »

  1. Joli ce « pot pourri » ^ ^ de bien belles idées !
    J’aime beaucoup le top coat avec des coeurs multicolores ^ ^ ça rend très bien, surtout sur une couleur foncée❤
    Bises ma belle et merci pour ces beaux articles !!

  2. C’est mignon comme tout ! Je ne suis pas très St Valentin moi aussi mais je dois admettre que c’est l’occasion de sortir les petits coeurs.
    J’aime beaucoup comment tu as utilisé les paillettes !

  3. J’aime beaucoup ce petit pêle mêle de jolies manucures de saint valentin !🙂
    Courage pour tes études, j’imagine que ça doit être difficile de mener ton blog de front avec, alors je t’envoies plein de courage❤
    Bisous!

  4. C’est mignon tout plein, mais ma manucure préférée est celle avec le top coat à coeurs (il est sublime d’ailleurs !)
    Tes photos sont très sympas, j’adore celle avec le top coat à paillettes et avec le pot de paillettes rouges ^^

  5. Ta deuxième manucure est juste sublime !! j’aime beaucoup le rendu des motifs roses pales sur le blanc. Seul bémol, l’utilisation du rouge qui tranche trop à mon goût (mais bon, les goûts et les couleurs …)

    • alors pour tout avouer le stamping est fait avec le même rouge ! mais va savoir pourquoi le saligot est ressorti rose ! du coup je suis absolument d’accord ça tranche trop ^^

      • C’est vrai ?! oO’ C’est dingue la différence de couleur ! Je pense que c’est la première fois que je vois ça. Et dire que, comme d’autres, je trouvais ce rose très joli :p Et bien tant pis.

    • oh mais il n’y a rien de compliqué tu sais ^^ si tu as besoin de conseils ou autre n’hésite surtout pas🙂 bienvenue ^^

  6. Nan mais ce top coat Klean color, ces petits coeurs mais il est terrible !!!!
    J’adore c’est superbe !!! Les autres aussi d’ailleurs mais ce top coat !!! WoW !!!!
    Plein de bisous ma chérie !!!!

  7. Coucou !
    Dis c’est quoi ton rose pour stamper ? J’en ai essayé plein dans la collec et je n’ai jamais trouvé un qui convienne du coup j’ai pris du rouge😦
    Bisous !
    Emmy❤

      • c’est pas du rose. C’est le rouge que j’ai posé sur l’annulaire. Il est ressorti rose lors du stamping va savoir pourquoi. C’est un rouge Kiko ^^

      • ouii jte jure, j’ai pas du tout compris pourquoi il ressortait rose. Mais comme il avait une texture un peu liquide ça a du faire ça en ce mélange avec la couleur du dessous

    • ouf mercii🙂 j’avoue que la photo c’est le plus gros problème de la blogueuse (avec la lumière lol) merci en tout cas de ton retour !!

  8. J’adore la troisième !!! C’est super joli avec ces petits coeurs en couleur ! J’espère que tu es complètement guérie et que tu as meilleur moral ! Gros bisous ma Belle !

    • hihi les coeurs ça a plu à tout le monde🙂 mercii ma Tequi❤ ça va bcp mieux oui, et ça, c'est en partie grâce à vous❤

  9. ha ha j’adore ton pot pourri, tout pleins de choses qui reste si simple a faire ^^, tu as quand même fait les coeurs ^^

    et je suis comme toi, j’aime pas cette fête🙂

Laisser un commentaire

