Le printemps arrive avec du pastel

Le printemps arrive oui. Mais pas sur toute la France. Toujours est il que chez moi il fait 14 degrés depuis deux jours alors j’en profite allégrement ressortir les couleurs pastels. Parce que oui, la tendance ce printemps en matière de vernis c’est le pastel. Et là je suis joie joie joie parce que j’adore ça. Alors dimanche quand je me suis mise sur la SNB, j’ai sorti plein de couleurs pastels de chez Kiko. J’ai voulu faire quelque chose de « Kawai ». Moaui. Alors déjà il a fallu faire moult recherches sur mon amie la toile afin de comprendre de quoi il s’agissait. En gros, il s’agit de manucures avec un effet 3D, assez kitch. Pas pour moi et puis en fimo je n’avais que des petits fruits et j’avais pas envie. Nan le thème ne m’a pas inspiré et j’ai séché allégrement. Je me suis rattrapée vous inquiétez pas !! Une manucure tout en douceur avec des pois et de la couleur ! Parce que la couleur c’est comme les paillettes c’est la vie ^^

fleurDes pois ! Rien de plus simple pour habiller une manucure. Parfois un petit rien change tout. Bon d’accord j’exagère un peu mais c’est vraiment le moyen pour vous de changer de manucure d’un jour à l’autre. Pas la peine de retirer votre vernis de la veille. Hop un dotting tool, un cure dent ou autre et quelque pois.

flacons pastel1Coucou le petit doigt tout pourri qui s’est cassé avant la manucure :(  pastelVoilà !! Une petite manucure tout en douceur qui fait son petit effet. J’espère que vous aussi vous aurez envie de mettre de la couleur dans cette jolie journée ^^

.

Des bisous❤

.

.

68 réflexions au sujet de « Le printemps arrive avec du pastel »

  1. Il fait un froid de canard, mais le soleil est là aussi… En attendant la neige en fin de semaine !
    Pas grave, le pastel adoucira tout ça🙂
    J’aime beaucoup, ça fait du bien au moral ta manucure❤

  2. J’ai du soleil chez moi aussiiii ! Bon par contre il fait froid😉
    Ta manucure est très jolie, j’adore les pois !! Et ces couleurs font du bien au moral🙂
    Bisous et belle journée à toi❤

  3. j’ai du soleil aussi depuis samedi, t questce que ça fait du bien au moral ! Cependant la fraicheur est encore et toujours là lol^^
    Bisous et très jolie manucure au fait !

  4. Coucou Choupette !!

    J’adore c’est simple mais efficace comme on dit🙂 Très joli, les couleurs bien choisies, vraiment ça donne envie de retrouver le soleil et surtout la chaleur !!!!

    De gros bisous❤ Tu me manques beaucoup…

    • pas de pouce parce qu’il est malade😦 il a malheureusement rencontré mes dents au détour d’une mini crise de stress … mais il était mauve ^^

    • toi, mais toi tu sais que tu es adorable ? tu as toujours de gentils mots et ça, ça me fait super plaisir et chaud au coeur❤

  5. Trop beau ma chouquette🙂 moi j’ai encore posé mes deux chouchous achetés avec toi🙂 mes ongles brillent de mille feux avec ce soleil!!!!
    faut que je fasse attention je vais vider les flacons trop vite…
    bisousss

  6. Oh la la c’est trop beau ! J’ai essayé de faire qqch dans le genre ce matin et mes triangles sont tout tordus ! lol Me fait encore de l’entraînement !😉

      • Parce que tu les fais sans scotch en plus?! Moi ils sont tordus AVEC le scotch! Mdr

      • MDR !!! t’es trop mignonne toi ^^ oui oui sans scotch !! bon dépêche toi de venir en France qu’on se fasse une aprem nail art ^^

      • Ah ben écoute je connais pas du tout, mais mon amie d’enfance vit là bas donc on ne sait jamais le jour où j’irai la voir…😉

  7. Ping : Chick’s Week n°31 | Smells like Chick Spirit

Laisser un commentaire

