Sur les podiums // Fashion Nails

Bonjour les filles !! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici. Et pour cause, plus de 10 jours que vous n’avez pas vu mes mimines et que je ne vous ai rien écrit. Pourtant j’ai des choses en réserve, mais peu de temps, peu de motivation. Je n’arrive toujours pas à résoudre mes soucis de retouches photos, vous faire de jolies choses alors ça me démotive un peu. Oui oui il m’en faut peu mais ça, c’est à cause de mon côté perfectionniste. Bref, je me documente essayer de modifier tout ça ^^ Il n’y a pas que ça : mes études me prennent beaucoup de temps, beaucoup de révisions et les soirs très peu de motivation et de la fatigue. Mais rassurez-vous ! Je prends des notes, je griffonne et j’ai des tonnes de choses à vous montrer !

Il y a quinze jours, la SNB était destinée à la Fashion Week : s’inspirer des podiums pour reproduire des motifs sur nos ongles. Je l’avais déjà fait ici, pour la SNB marine. J’avais adoré le concept alors le faire à nouveau m’a assez plu. Du coup j’ai flâné sur mon ami google, trouver quelques modèles. Et comme j’étais d’humeur généreuse je vous en ai fait plusieurs ! Je vous les montre pas tous d’un coup, on va déjà commencer par les deux premiers.

Je me suis d’abord arrêtée sur le défilé de Alexander Wang. J’ai de suite accroché avec la simplicité des motifs, avec les couleurs noire, blanche et grise. J’ai accroché avec le jeu de découpe dans les tissus. Je ne suis une pro de la mode mais cette robe là a fait chavirer mon coeur.

MODEJe suis allée regarder qui était ce créateur. Américain, Alexander Wang a travaillé pour Marc Jacobs ou encore pour Vogue. Il est désormais directeur artistique chez Balanciaga. Autant vous dire que le monsieur a un CV long comme le bras. Et là on ne peut qu’admirer le travail. Cette robe est sublime : sexy, féminine, géométrique ! Bref j’ai adoré et je ne pouvais pas passer à côté.

MODE2Il a fallu ensuite partir vers d’autres horizons. Je me suis donc tournée toujours vers les mêmes couleurs peu printanières, chez Oscar De La Renta.

MODE2Un petit stamping, du noir, du blanc. De la délicatesse et une valeur sûre. Cette robe est très jolie et m’a fait envie ^^ je me vois bien dedans, avec de jolis escarpins ! Bon d’accord je divague un peu là, mais vraiment, elle est assez classique pour une pièce de mode et je sens que cet hiver nous retrouverons beaucoup ce genre de motifs !

.

Voilà pour ce soir ! Pas trop de blabla parce qu’il est tard ^^ Je remercie toutes celles qui m’ont laissé des petits mots me demander comment j’allais durant ces moments de silence. Vous savez quoi ? Je vous aime toutes et sachez que j’ai les meilleures lectrices❤

.

Des bisous !

.

.

.

32 réflexions au sujet de « Sur les podiums // Fashion Nails »

  1. elles sont supers toutes les deux, moi j’étais pas inquiète, tu as prévenu que tu aurais moins de temps pour la blogo ^^
    Gros bisous petite fille des îles ♥

  2. ah bah je crois que je préfère la deuxième ! Même si j’ai flashé sur la première que j’ai vu sur IG (c’est surtout beige/noir je trouve àa carrément classe)
    Courage pour les cours !

  3. wow j’adore, j’aime bcp plus la première car ça sort du lot🙂

    mais la deuxième est très jolie aussi et la robe pendant que j’y suis ^^

Laisser un commentaire

