Butter London – Henley Regatta / De la paillette turquoise !

Aloha les filles !! Je suis contente de vous retrouver de si bon matin. Qui plus est pour vous présenter un très joli vernis. Vous vous souvenez, je vous avais dit que le papa Noël m’avait fait une commande dans la Pshiiit-Boutique. Et bien, me laissant choisir parmi tout les précieux, j’avais d’abord demandé conseil à mes blopines et elles m’avaient dit : Henley Regatta, tu peux pas repartir sans ! Bon ok, quand j’ai senti l’engouement autour de ce vernis, je me suis dit que si je le prenais pas je me ferai lapider. Je l’ai machinalement mis dans mon panier, sans être réellement convaincue (oui oui c’est absurde hein ? mouton !! bééééé). Colis reçu, colis déballé … mouai ben lui il m’emballe pas. Contrairement à Swinger, je le trouvais bof. Pourtant le turquoise j’adoooore ! mais là non.

HR4 flacon

Et puis j’ai quand même voulu le poser. Forcément j’allais pas me dire que je l’avais pris pour des cacahuètes. Bon je modifie de suite mon jugement. Déjà, comme Rosy Lee ou encore Swinger, ce bébé est une base transparente gorgée de paillettes turquoises et quelques petites paillettes bleues, relever le tout. Mais quand je vous dis des paillettes, c’est des paillettes !! plein plein ! Là on peut pas faire plus je pense. Et c’est ça qui est chouette ^^

HR1 HR2

On passe à l’application ? crotte ! le petit bémol. J’ai fait deux essais. Comme souvent en fait, je fais souvent deux manucures me convaincre de la pose, temps de séchage blabla (pas la tenue parce que malheureusement changer de vernis quasi tout les jours ne me permet pas d’être objective). Oaui mais là, la première fois j’y suis allée franco : pas de base colorée. Sauf que, au bout de trois couches, on aperçoit encore un peu l’ongle en dessous. Et ca je déteste par dessus tout. Cette fois ci j’ai donc opté pour un subterfuge : poser une base colorée à savoir Trophy Wife de Essie. Juste une micro couche toute fine, comme si je posais ma base transparente (que j’ai mis avant hein !! namého je veux pas avoir les doigts verts !). Et là deux couches du beau Henley et le tour est joué !

Vous voulez voir la différence ? sur l’annulaire trois couches de HR, sur les autres ongles une micro couche de Trophy Wife et deux couches de HR. Bluffant nan ?

Et en prime, deux couches de top coat (je teste actuellement le fameux Poshé, je vous en reparle bientôt). Aucune aspérité au toucher et ça c’est un plaisir ! Parce que les paillettes parfois ça gratte et c’est pas le top ! Là rien à dire ! Que du bonheur.

HR3

Alors j’avoue le total look glitter c’est pas ma came ! ça fait un chouïa bling bling. Mais malgré tout, je dois avouer que ce petit a fait chavirer mon cœur. J’ai eu envie de lui trouver un copain, le relever un petit peu ; lui apporter du pep’s : Licorice de Essie ! Des triangles en biais et wahouuu il a tout de suite plus de gueule le petit. Je trouve que ça lui va super bien et j’adooooore le résultat ! Voilà aujourd’hui je suis fan de mes ongles ^^

HR5 HR7 HR8 HR9

Voilà pour aujourd’hui !! Plein de paillettes, des triangles tout simple au scotch et comment habiller simplement un vernis pailleté pour relever son éclat : du noir. Donc à vous de jouer ^^ Bonne journée !!

.

Des bisous❤

.

.

.

61 réflexions au sujet de « Butter London – Henley Regatta / De la paillette turquoise ! »

  1. Beau, beau, beauuu !😉
    C’est vrai qu’avec le Essie dessous, c’est tout de suite mieux! Et j’adore tes triangles en biais, ça fait toute la manucure, je suis fan!!
    Et tes photos sont magnifiques !!🙂
    Bisous mademoiselle, et bonne journée🙂

    • toi !! des bisous encore❤ et ouii je trouve que ça fait beaucoup mieux, ça évite de mettre des tonnes et des tonnes de couches de vernis ! pas de gaspi comme ça ^^

  2. tout joli ! c’est vrai que ce Henley est dur à manier niveau opacité, pas comme Scallywag je trouve (bon voilà j’ai envie de les remettre) !
    En tout cas ta déco est géniale !

    • scallywag je l’ai aussi mais je l’aime tellement que je veux pas le mettre ne pas le gâcher lol effectivement il est plus opaque !

  3. Ah oui on voit bien la différence avec la base colorée, c’est bien mieux (je fais de même avec Rosie Lee) et les triangles, mama mia, ça relève tout, c’est génial !

    • tu mets quel vernis sous rosy lee ? j’en ai pas trouvé dans la même nuance. En tout cas merci Ln🙂 tu as tjrs des mots adorables❤

  4. J’adore ce vernis, ça a été mon deuxième BL (après Rosie Lee). Merci de ton super article, ça m’a permis de revoir tes swatches de Swinger… et cette fois je ne vais plus du tout hésiter à le demander pour mon anniversaire ! Il est sublime aussi !

  5. Il est vraiment très très beau! Je dois avouer que j’ai du bien mettre 3/4 couches tout seul pour avoir le maximum d’opacité! Je pense que je retenterais en mettant une base du même type que Trophy Wife parce que du coup, je suis restée sur ma fin! Et ces petits triangles donnent carrément un coup de fouet à Henley! C’est très joli🙂

    • voilà ! et moi mettre 4 couches de vernis c’est en gaspiller des tonnes pr rien. Du coup TW est une bonne alternative et fait parti de la collection permanente chez Essie ^^

    • oui mais là c’est le mien d’amoureux tu vois ? après tu as le droit de te prendre le même amoureux🙂

  6. trop jolie manucure, c’est tellement compliqué de poser des vernis, les non NPA ne se rendent pas compte du milliard d’expériences qu’on fait autour de nos ongles ♥
    Bisous

  7. La seule chose que je retiens de tout ton article c’est que les triancles ont cette fois bien été faits au scotch ! mdr
    Bon sinon j’ai quand même un souci avec les vernis over glitter comme celui ci. C’est clair que c’est joli mais c’est tellement le suicide nerveux à enlever que je les fuis comme la peste et leur préfère de loin les cousins hologrophiques ! D’ailleurs j’ai commandé Fishwife chez Pshiiit, qui est le turquoise holo de la marque et j’ai vraiment hâte de le recevoir !

    • ouiiii ! du scotch ! là c’est clair que pas le choix : papillotes ! j’avoue c’est le défaut. J’ai aussi fishwife et tu vas pas être déçue !!

  8. Tu vois que tu as bien fait de l’avoir!! Je savais qu’il allait te plaire quand même.
    Et comme toi je le pose en 3 couches, là pour moi ça suffit, mais j’aime bien l’effet avec le torphy wife au dessous.

    • hihi tu as eu bien raison de me le conseiller et j’ai bien eu raison de craquer ^^ là j’ai posé en deux couches sur TW sauf l’annulaire ! et trois couches c’est trop😦 c’est dommage qu’il soit pas aussi opaque que swinger

  9. Oh je ne le connaissais pas celui là mais effectivement il est magnifique, et c’est une super idée de l’associer à Licorice🙂
    Bisouus ma belle

  10. Wahou ! J’étais dubitative en le voyant dans son flacon, car c’est justement le genre de vernis que je pense peu opaque, mais là, il a l’air ultra dense en fait !Et cette couleur …

  11. Je l’avais commandé avec Rosie Lee et c’est vrai qu’ils envoient de la paillette mais en 3 couches ne pas être opaque ça me gâchait un petit peu mon engouement. Il faut donc que j’acquiert ce petit précieux de chez Essie pour être comblée ! Mercii🙂 mouahaha (rire diabolique de quand je suis censée être en no buy) ! En tout cas très jolie manucure !🙂

    • voilà une astuce maintenant ^^ en plus TW fait partie de la collection permanente de chez essie ^^ oui mais pour ton no buy dis toi que c’est ABSOLUMENT necessaire pour éviter de gacher HR en trois couches ^^ (on trouve tjrs des excuses lol)

  12. Un de mes BL préféré ! Il sublime très bien les vernis turquoises. Je l’associe souvent avec Galahad de A England. Chouchou avec chouchou !😄

  13. hooo mais qu’il est beau lui❤

    des fois c'est que je fais quand je sais que je vais poser autre chose en entier sur l'ongle, un coup vite fait de la base et hop on remplie avec le final ^^

    Les petits triangles noir ça fait ressortir ce bleu❤

    • ouii les triangles noirs je le fais souvent sur des pailletés, ça fait ressortir le côté lumineux ! une valeur sûre🙂

Laisser un commentaire

