#TheSundayNailBattle 44 – Pop art

Bonjour les filles !! Comment allez vous en ce joli dimanche ? Ici c’est la grande forme ! On en profite alors pour se peinturer les ongles et oser quelque extravagances. Et pour se faire la SNB du jour m’a permis de ressortir de jolies couleurs très pop. Il fallait choisir : Roy Lichtenstein, Keith Haring, Andy Wharol ! Et c’est là que ça devient difficile. Parce qu’à voir leurs œuvres je me suis dit « ok t’es dans la me*** ». Nan mais sérieusement, faut vraiment reproduire ça sur nos ongles ? Bon ok je me lance !

pop1Coucou le top coat qui a tout fait bavé et coucou le petit doigt cassé😦 Bon bref, j’ai donc voulu reproduire sur mon annulaire un motif que j’avais vu ici. Ok ok ! Je suis loin d’être douée du pinceau. Ca se confirme maintenant. Non seulement j’en mets toujours trop, mais étant droitière, dessiner de la main gauche c’est pas évident. Au final je suis quand même pas si déçue que ça. L’homme m’a dit : t’inquiète ça va le faire et ça le fait. Il est gentil lui !! tout ça pour pas que je fasse la moue. Je trouve mon œil pas super super mais je vais essayer d’améliorer ça. En tout cas ça me plait ^^ c’est pas précis mais c’est pop^^

pop3

Voilààà pour aujourd’hui ! Je file sur la terrasse, les doigts de pieds en éventail, me vernis les doigts vous préparer quelques petites choses à vous mettre sous la dent cette semaine ^^

.

Des bisous❤

.

.

.

52 réflexions au sujet de « #TheSundayNailBattle 44 – Pop art »

    • arf oui j’ai eu ma famille au téléphone c’est pas la joie chez vous😦 j’ai bien fait de prendre le large ^^

  1. avant de lire « oeil » oui non j’avais pas vu que c’était un oeil ^^, mais en tout cas tu as choisis les couleurs pop et ça me fait penser aux années 80, je sais pas pourquoi ^^, les petits pois j’ai penser direct a dorothé pas taper ^^

Laisser un commentaire

