Ca donne quoi le stamping avec Maybelline ?

Bonsoir les filles ! J’arrive juste avant les Enfoirés vous montrer non seulement un joli vernis mais aussi une petite nouveauté. Bon ok plus tellement une nouveauté, parce que sortie depuis deux bons mois. Je suis la reine de la rapidité niveau présentation ^^ J’ai reçu il y a quelques jours mois, le kit de stamping de chez Gemey Maybelline, une petite nouveauté dans vos supermarchés alors ni une ni deux, j’ai stampé !

express

On va commencer par le sublime Buttler Please de Essie. Le joli vernis bleu de la collection Leading Lady. Bon je vais pas vous faire un laïus là dessus, ça va servir à rien. Juste une remarque, un bémol. J’ai toujours été très satisfaite des vernis Essie, de leur qualité, de leur application. Mais là non. Ce vernis a un fini naturellement un peu mat ; du coup à la première utilisation on se demande s’il n’y a pas un problème. Un petit coup de top coat et le problème est réglé. Mais voilà après deux mois d’utilisation, mon vernis est devenue une vilaine pâte difficile à appliquer. Pas très satisfaite, je pense que cela doit être dû au fini du vernis, à la composition qui ne doit pas être tout à fait la même que d’habitude. On va cependant pas lui enlever qu’il est wahouuu ! oui parce que bon, même si la texture est pas top, c’est du bleu alors je kiff à mort ! wesh wesh

buttler BpleaseOn le détaille le kit ensemble maintenant ? petit kit tout mignon, une jolie boîte dont on attend beaucoup à l’ouverture. Alors on y trouve une plaque de stamping avec des motifs plutôt animal : vache, zèbre, guépard et le dernier assez géométrique. La plaque à première vue semble de bonne qualité, les motifs bien imprimés et de bonne taille pour permettre d’adhérer à toute la largueur de l’ongle. Quoi d’autre ? Les deux outils indispensables : une raclette et un petit tampon. Je n’ai pour ma part, testé que ceux de chez Konad. Et bien figurez vous que je les ai trouvé étrangement très ressemblant. La « mousse » du tampon est la même, l’ergonomie aussi et la raclette aussi. Bon après vous allez me dire, une raclette c’est une raclette (d’ailleurs petite alternative à la raclette : une carte de fidélité rigide, éviter la carte bleue ^^).

Et c’est tout !! Une boîte assez grosse, presque remplit de vide. Dommage. Parce que oui, comme beaucoup de blogueuses l’ont souligné, il manque une chose essentielle à ce kit : un vernis à stamping. Au vu des textures nombreuses de vernis, le commun des mortels pourrait se dire que ce kit ne fonctionne pas. Non non avec un vernis jelly ça fonctionne pas. Là c’est dommage. Parce que oui, au dos de la boîte il y a une note explicative sur « comment ça s’utilise ce truc », on nous dit d’appliquer une couche de vernis à ongle de la marque, mais c’est pas suffisant. Une petite précision sur quel vernis aurait été sympa ! Mais on ne peut pas enlever le fait, que ça y est, le stamping est démocratisé grâce à la marque.

ensemble

Question utilisation : au top ! La qualité est au rendez-vous. Les motifs s’impriment super bien et sont très jolis, tout mignons. J’ai donc stampé avec mon chouchou de chez Essie, le joli Blue Rhapsody. J’ai juste utilisé le motif vache, le détourner un peu comme si c’était des petits nuages (oui oui j’ai l’imagination débordante !)

stamping stamping..Verdict final ? ce petit kit me plait bien ! Je le trouve sympa pour débuter dans le stamping, avant de creuser la chose et venir piocher des infos sur le net . Par contre je sais pas vous, mais moi je ne l’ai jamais vu en supermarché ! Je ne saurai même pas vous dire combien il coûte (au vu des infos que j’ai pioché ici ou là, entre 9 et 11 euros). Je ne l’ai jamais vu et c’est bien dommage. Le concept est super sympa et se serait top de le développer je pense, permettre à tout le monde de s’essayer aux joies du stamping ^^

Bonne soirée les filles !

Bisous❤

.

.

.

19 réflexions au sujet de « Ca donne quoi le stamping avec Maybelline ? »

    • voilà c’est bien pour démarrer et après se procurer des sets plus important, se faire une idée de ce qu’est le stamping !! ouii il est beau mais je trouve que les photos ne lui rendent pas sa vraie couleur

  1. Je trouve ça vachement bien qu’ils « démocratisent » le stamping ! Et la plaque est effectivement super chouette et je l’aurai sûrement achetée si je n’avais pas déjà quasiment la même chez Konad !

    • elle revient aussi dans mes plaques BM🙂 oui le concept est super sympa ! la découverte du stamping pour les novices

  2. Ton bleu Essie est vraiment chouette ! J’ai acheté le kit en grande surface, et malgré le fait que la plaque soit plutôt sympa, 13€ (c’est bien ce que j’ai payé), j’ai trouvé ça plutôt cher. Pour ce prix là, ils auraient pu y ajouter un vernis. Mais bon, disons que c’est l’intention qui compte😀

    • effectivement c’est assez cher, mais ça permet aux personnes qui ne connaissent pas le stamping de le découvrir. L’intention qui compte comme tu dis🙂

  3. où est-ce qu’on peut l’acheter ? Je l’ai vu une seule fois en grande surface, et j’ai commis l’erreur que nous avons toutes commis au moins une fois « oh, je l’achèterai plus tard! » mais il est introuvable !!! Même sur le site de Gemey Maybelline !😮

Laisser un commentaire

