La revanche des tortues

Bonsoir les filles ! Un article un peu tard, mais un article un peu à l’ouest. Je vais pas faire beaucoup de blabla, ça ne servira à rien et là je suis pas en condition pour écrire des sérénades. Plus de Sunday Nail Battle tout les dimanches, mais une semaine sur deux, du coup fallait que je trouve quoi faire. Mais là, vide total. Aucune idée, aucune inspiration. Mais voilà ! J’ai un homme à la maison. Oui oui, et du coup parfois lui a plus d’inspiration. Pour le coup, j’aurai préféré m’en passer en fait. Parce qu’il a décidé qu’il voulait une manucure Tortues Ninja. Bon ok ! il est gentil hein ? je déteste ce dessin animé. Petite je ne regardais que Princesse Sarah, Gigi ect, des trucs de filles quoi ! Moi les trucs de mecs j’y comprenais rien et ça m’intéressais pas. Mais je suis une amoureuse conciliante et je lui ai fait plaisir ! Voici donc la Tortue Ninja manucure !

(même l’idée du titre vient de lui)

tortue tortue2Alors non, je ne la porterai pas demain à la fac. Non je suis désolé d’avoir brisé le coeur de mon homme après cette révélation. Cette manucure était éphémère mais ça m’a fait rire de le faire. Je pense donc qu’un dimanche sur deux, il me donnera des petits défis comme ça, parfois sans queue ni tête mais se sera drôle ! Bon et vous, votre dimanche ? votre manucure du jour ? !!

Des bisous❤

.

.

.

.

46 réflexions au sujet de « La revanche des tortues »

    • ouai voilà ! il y a fallu que je le lui explique parce que bon ^^ ça le fait pas trop d’arriver en cours de droit avec ça lol

  1. C’est beauuuu l’Amouuuur !!🙂
    Et je kiffe ta manucure😉
    Moi quand j’étais petite je regardais Sailor Moon et Princesse Sakura, c’était trooop bien ! Et les pokémons aussi, ouai, j’avoue..😀
    Bisous ma belle😉

    • hihi beauuuu ! j’étais pas du tout branchée sur ce genre de dessins animés en fait, j’étais fifille et dessin animé gangan lol

  2. Ohhh oui princesse Sarah, c’était trop bieeeennnn!!!!! en tout cas ton homme a eu raison, ta manucure est trop cool (bien qu’importable en société) ^^

  3. C’est sympa les défis de l’homme, le mien m’en donne parfois aussi, mais il ne me suggère que des trucs super compliqués… Je détestais ce dessin animé moi aussi tiens…

  4. Héhé nous avec Hppy hands on fait le défis des blopine une semaine sur deux : ce sont nos moitiés qui choisissent un thème pour l’autre.
    Il y a 15jours son copain m’avait donné jeux vidéos et je suis donc allée bosser lundi matin avec pacman sur une main et les boutons de la manette de play’ sur l’autre … j’ai fait sensation auprès de mon collègue masculin😀

    Bisous ma belle

    • je sens la manucure geek pour la prochaine fois ^^ (en secret : c’est une vraie NPA, je suis sûre qu’il rêve de se mettre du vernis lol)

  5. Hihi trop chou cette manucure ! Une bien bonne idée, merci à ton homme ! (elle plait bien au mien aussi, il a bien déliré !! <3)
    Perso, j'adorais les tortues ninja !
    Bisous bisous
    A bientôt de te lire !
    Lady Eidolon

  6. Ping : 20 Teenage Mutant Ninja Turtles Nail Art Designs, Ideas & Stickers 2014 | TMNT Nails | Fabulous Nail Art Designs

  7. Ping : 20 Teenage Mutant Ninja Turtles Nail Art Designs, Ideas & Stickers 2014 | TMNT Nails | Nails And Hair Style

  8. Ping : 10 Cute Teenage Mutant Ninja Turtles Nail Art Designs For Stylish Girls 2015 | Gallery Nail Art Design

Laisser un commentaire

