Soleil, cocktails, c’est l’été avec l’Onglerie

Aloha les filles ! Une petite pause et je reviens vous montrer deux coup de cœur, qui m’ont littéralement plongé dans l’été. J’ai reçu la semaine dernière la nouvelle collection printemps-été de L’Onglerie et quelques autres petites choses pour un projet (mais je peux rien vous dire chuuut). Et il ne manquait par grand chose pour je me sente en vacances : des couleurs, du pep’s, un bon gout de vitamine. Là je dis chapeau ! Parce que beaucoup de marques ont surfé sur la tendance pastel. Mais là l’Onglerie surfe sur le coloré, le soleil et c’est une vraie réussite cette petite collection.

Collection Color Attraction composée de 4 jolis vernis : un rose, un jaune, un orange et un vert. Je vous avais montré sur Instagram les petits précieux et de suite certaine ont eu un coup de cœur pour le petit jaune. Oui mais comme je voulais vous laisser le meilleur pour la fin, je vous présente d’abord le petit orange, Energy Power !

flacon.

Le orange c’est pas facile en matière de vernis. Personnellement j’aime beaucoup. Mais certaines sont réticentes à en mettre : trop flash, trop carotte, trop citrouille. Souvent lorsque j’en porte les gens me jettent des regards suspicieux. Non non je ne suis pas folle. Et bien aujourd’hui je vous montre un joli orange, un orange doux et pas agressif.

orange1 orangeAlors il vous plait pas ce petit ? ça vous donne pas envie de flâner sur la plage dans son beau maillot (avec quelques kilos en moins hein parce que là même s’il fait beau dehors, l’hiver est toujours dans mes hanches). Doigts de pieds en éventail, cocktails acidulés, bronzette sur le sable, petite robe. Ok je sais, là vous bavez à l’idée d’être en été. Mais voilà c’est pour ça que je vous propose de mettre tout ça sur vos doigts, rien qu’avec une couleur.

orange2Niveau application, texture, toussa toussa : niquel ! Nan c’est vrai de vrai. Déjà j’adore parce que c’est un vernis crème comme je les aime. Bien crémeux, bien opaque tout en étant liquide. Application au top avec un pinceau fin facile à manier. Deux couches et le tour est joué. Une couche de top coat et on en parle plus. Bref j’ai réellement été séduite.

J’avais eu l’occasion de vous parler de la marque ici et ici concernant la collection d’hiver et ici pour le joli Bleu Lisa, dupe du fameux Bleu Majorelle. Je tiens à vous préciser que ce n’est pas parce que la marque m’envoie les produits que mon avis ne reste pas objectif. Bien au contraire, je reste franche en toute circonstance. Et là je vous dis sincèrement que cette collection a un réel potentiel non seulement qualitatif mais aussi sur l’excentricité qui s’en dégage. Les couleurs s’associent parfaitement les unes avec les autres et vous permettront de vous amuser en faisant de joli nail art.

En parlant de nail art j’ai de suite eu envie de le sublimer, de lui apporter encore plus de pep’s. Comme je le disais au début, j’ai reçu quelques autres précieux dans le cadre d’un projet. Et parmi ceux-ci j’ai reçu le sublime Rose Baies, d’une des anciennes collections, la Spicy Color.

fushiafushia1Il est beau beau beau !! Et pourtant vous savez que je n’aime pas le rose. Oui mais là il est mi framboise, mi fushia. Et même l’homme l’a trouvé sexy sur mes doigts. C’est pour vous dire son potentiel de sexytude. Même s’il fait partie d’une ancienne collection, je trouve qu’il a réellement tout pour coller avec le printemps, l’été. Bref un beau copain pour le petit orange du dessus. Et petit plus de ce vernis ? son opacité vous permettra de l’appliquer en une couche ! Oui Madame ! (comme sur la photo d’ailleurs)

Et bien sûr j’ai nailarté. Et comme j’étais indécise sur le motif, j’en ai fait deux, comme ça pas de jaloux. Des pois, un gradient qui m’a fait clairement pensé à un cocktail. Bref j’adooore !

flacons gradient gradient2.

Alors alors ? séduites par ces couleurs ? Je vous laisse sur ces jolies couleurs et on se retrouve vite vite pour un nouvel article coloré ^^

Où shopper ? Ici vous trouverez le joli orange et ici le joli fushia. Mon petit doigt me dit qu’en plus en ce moment c’est la foliiie et qu’il y a de supers promos sur le site ! Alors lâchez vous ! Sachez aussi que vous pouvez retrouver la marque sur facebook pour être informé des nouveautés et offres en cours !

Des bisous❤

* produits envoyés par la marque 

.

.

.

42 réflexions au sujet de « Soleil, cocktails, c’est l’été avec l’Onglerie »

  1. ouahhhh ces deux couleurs sont génialissiiiiimes!!! Le fuschia me plait trop trop trop ! (je veux du soleil et de la chaleur!!!!!)
    Bisous ma jolie!

    • faut craquer ! ils sont à prix tout doux en plus en ce moment. Il est vraiment très beau. je me plains pas il fait beau et chaud ici🙂 oui oui je te dégoute là lol

    • ah ouii ! j’y avais pas pensé ! d’ailleurs là de suite tu m’as donné envie d’une bonne glace ! et en plus on pourra même pas en manger une ensemble samedi😦

  2. En mode un sex on the beach à la main avec ces vernis !!!❤ Ca me donne envie (enfin je présume que ça ne donne pas envie QU'A MOI!) de revoir ce pu**** de foutu de soleil de m****** !!! Mais sinon ça va, on reste calme😉 bref tout ça pour dire, troooop beauuuu!!

    • nan nan ça donne envie à tout le monde là !! viiite viiite ! l’été doit arriver ! mercii en tout cas le message était bien passé🙂

    • j’avoue que c’est un réel coup de coeur pour moi, qui pourtant ne suis pas attirée par ces couleurs. Et en plus il est couvrant en une couche ! le bonheur ! bref, merciii ma belle🙂

    • mais bien sur que si ^^ au début je n’y arrivais pas tu sais, de l’entrainement et ça vient tout seul après. Il faut trouver aussi le bon coup de main et une fois que tu chopes le truc c’est banco ! merciii en tout cas de me laisser un petit mot par ici🙂

  3. Je suis de celle qui n’ose pas porter le orange justement😉
    Pourtant c’est vrai qu’il est jolie celui-là et ton NA top … à voir si je ne me laisserais pas tenter.

    Des bisous ma belle

    • bon j’ai réussi à te convaincre ? tu verra tu ne regrettera pas🙂 non non je ne suis pas tentatrice🙂

  4. l’association des couleurs est vraiment top et comme tu dis le orange est parfait pas trop flashys mais voyant quand même pas citrouille, non juste orange pour cet été
    et tes pois ils sont superbes, pour le gradient en effet ça fait très cocktails il ne manque plus qu’une paille et une ombrelle😉

    • mercii pour ton commentaire❤ suis super contente que cette manucure a plu ^^ ça met la pêche🙂 j'opte pour la paille et l'ombrelle dans le cocktail, ça fait encore plus classe !

  5. Le orange, j’adore ! D’ailleurs, j’en ai peinturlurer mes ongles de pied ! manque plus que le soleil +la chaleur + les sandales et on se croirait en été ! (beaucoup demandé mais… j’ai déjà le vernis lol)

    • ahah nous ici il annonce 26 pour dimanche ^^ oui oui je te dégoute un peu !! courage ^^ c’est bientôt la fin❤

  6. Ping : On porte quoi sur nos ongles ce printemps ? | Les Mimines De Maoya

  7. Ping : Sea, Sun and L’Onglerie | Les Mimines De Maoya

  8. Ping : On porte quoi sur nos ongles ce printemps ? « Maoya

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s