Aztec nails avec Agnès.B [Concours]

Bonjour les filles !! C’est déjà le week-end pour moi, et oui, je m’en vais retrouver les copines blogueuses sur Paris le temps d’un week-end entre filles.

Avant voici, rapidement, un petit nail art aztec que j’ai réalisé avec les nail art pen Agnès.B. Ces petites choses font des merveilles. Alors oui, j’ai souvent dit que ça ne fonctionnait pas chez moi. Ma bonne dame, c’est simplement que je savais pas m’en servir et que j’appuyais comme un bourrin sur la chose. Douceur et délicatesse ! J’avais acheté l’année dernière trois de ces petites choses. Je m’en sers, je l’avoue, pas si souvent ; néanmoins je les trouve facile d’utilisation et très pratique pour réaliser des nail art géométriques. Non pas que je ne les aime pas hein, mais c’est comme le striping tape : quand j’y pense. Pour ce nail art, rien de bien compliqué, des couleurs par-ci par-là et on se munit de son stylo. Ca m’a fait bizarre de me lancer dans un nail art aztec sachant que j’en fais peu. Pourquoi ? je trouve que ça ne me va pas si bien. Bizarrement celui là m’a beaucoup plu ! Et en plus on reste dans la saison avec des couleurs toutes vives ^^

nailart   jdjkzefz

efefezefza

.

Et vous savez quoi ? SURPRISE !!! Trois nail art pen* sont à gagner aujourd’hui, et pour ça rien de plus simple

nailartjf

En jeu trois nail art pen* pour une gagnante : un blanc, un noir et un argenté !

  • Me suivre sur hellocoton/facebook/twitter ou être abonné via mail (l’un d’entre eux suffit, précisez moi votre pseudo)
    .
  • Me laisser un commentaire en imaginant le nail art que vous réaliseriez avec ces stylos

.

Le concours est ouvert uniquement à la France Métropolitaine et se terminera le 19 avril à minuit, la gagnante sera annoncé ici même en édit de l’article ^^ 

.

.

Passez un bon week-end !!

.

EDIT : La Gagnante est Make Up Your Nails !! Envoie moi vite tes coordonnées que je te fasse parvenir tes trois stylos !! Merci à toutes pour vos participations !!

.

* Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

73 réflexions au sujet de « Aztec nails avec Agnès.B [Concours] »

  1. Merci pour ce super concours, ces stylos j’en rêve mais je les ai toujours pas commandés ^^’
    Je participe donc (je te suis par mail > sera-lix@live.fr) !
    Je pense que la manucure que je ferais avec serait une sorte d’imitation des nailpatchs de pshiiit ou bien quelque chose de très géométrique avec des traits, des triangles, des carrés… Voilà je pense que je laisserais le stylo glisser et improviserais finalement :))
    J’adore ton nail art en tout cas !
    Encore merci pour ce concours,
    Séraphine

  2. Coucou, très chouette ta manucure aztèque !
    Et je tente ma chance pour le concours (je te suis sur HC, pseudo Melvinia) car depuis le temps que j’entends parler de ces nail art pen ! Je ne vais pas être très originale, mais si je les remporte je vais enfin tester une manucure aztèque car je n’ai jamais pu en réaliser, n’ayant pas les outils nécessaires😉 !
    Merci à toi et bonne soirée !

  3. Ouaiiiiiiiiiiiiis des cadeauuuux ♥
    Ils ont l’air chouettes ces nail art pen mais je t’avoue que j’ai la flemme de dépenser des sous ;p
    Je vois bien un truc en mode free style avec des pois, des traits, des courbes, un truc sympa où tu réfléchis pas trop et où tu as juste une image qui n’a rien à voir avec le vernis en inspiration !
    Et évidemment, j’aime beaucoup ce que tu as fait !
    Je te suis partout sauf par mail et je t’ai même suivi en vrai ! ( ça mérite du bonus hein ? ;p )

    Kiss kiss bella ♥

  4. Coucou !

    J’ai envie de tester de nouvelle chose, alors je tente ma chance pour gagner l’un des 3 nail art pen. Je pense qu’avec je laisserais mon imagination guider mes doigts, des traits, des points, des formes géométriques et surement plein d’autres choses o/

    Je te suis via mail.
    Gros Bisouus

  5. Super ce concours !! Merci a toi et la marque Agnès B.
    Avec ces nails art pen, j’apprécierai réaliser des papillons de toute forme (avec la technique one stroke), et j’y ajouterai quelques petites feuilles par ci par là.
    Je te suis sur FB (Delphine Ribiere).
    Bonne soirée !

  6. Une manucure qui sent bon l’été (qui n’est d’ailleurs pas près d’arriver) ! C’est donc l’occas’ de tenter ma chance, étant donné qu’à chaque fois que je passe devant un stand chez Monop’ je m’amuse à me faire des nail art rapidos sur l’accent nail avec les testeurs, faute de moyen malheureusement ^^ Je pense qu’avec ces nail art pen je partirai sur une manucupre léopard que je n’ai jamais réussi à faire au pinceau ! Ou alors des petites rayures, des triangles, de quoi arranger les boulettes quand on rate les nail art au scotch !
    Je te suis par email🙂
    Bonne soirée !

  7. bonjour miss!!
    je viens de découvrir ton blog, que j’apprécie bocoup, j’aime bocoup ce que tu fais!!
    j’aimerais donc participer si possible à ce concours, j’ai trop envie des ces stylos nail art depuis un moment!! je pourrais enfin faire de jolis nail art, notamment un nail art azteque ou encore des ailes de papillons!!
    mon pseudo: julie R, mail heycestjuly@yahoo.fr
    merci d’avance, passe une bonne journée!!😉

  8. Bonjour,
    Je souhaite participer à ton concours qui je trouve est vraiment génial. Ces petits Nail art pen me font de l’oeil depuis un petit moment hihi.
    Alors je te suis sur HC (am-oureuse) et sur FB (Tifaine Ba).
    Ce que je ferai avec ces stylos, donc je vois une manucure chic est élégante sur une base rouge, avec des traits bien droit en noir et argenté sur tout les doigts. Et en accent nail, un coeur dessiné avec le nail art pen blanc.

    Un grand merci pour ce concours.
    Am-oureuse

  9. Coucou,

    Ce nail art aztèque est trés réussi, les colour and go d’Essence sont vraiment top!

    Je veux bien participer au concours😀 Je te suis sur Facebook (Caroline Prout Cortés).
    Si j’avais ces nail art pen je ferais tout plein de nail art: des pois, des triangles, et des imprimés aztèques bien sûr ^^

    Merci!

  10. Bonjour,

    Je participe volontiers à ce concours🙂.

    1) Je te suis via Facebook (Élise S.)
    2) Si j’avais ce genre de stylo, je ne ferais pas de nail-art géométrique ou aztèque, mais plutôt des arabesques, ou tenter d’écrire des petits mots (genre « Amour », tout ça ^^).

    Merci et bonne journée !

  11. D’abord, très joli nail art, les couleurs vont super bien ensemble et c’est drôlement bien fait !
    Je viens juste de découvrir ton blog, du coup c’est cool j’ai plein d’articles à lire (et de nail arts à admirer xD)
    Je me bats contre moi-même depuis plusieurs semaines pour ne pas faire une commande chez CCB *juste* pour un stylo nail art, alors OUI je participe ! Merci !! Je te follow sur Twitter (mon pseudo c’est Blopette).
    Et si j’avais les trois stylos qui sont en jeu, je me ferais un nail art avec un fond coloré (je sais pas encore trop quelle couleur, bordeaux ou violet foncé peut-être), ensuite un trait argenté pas tout à fait au milieu de l’ongle, un peu plus près du bord libre. Et le bout de l’ongle en noir (pour faire une sorte de French en fait) ; et par-dessus le noir, des pois argentés. Sans oublier un accent nail avec du blanc à la place de l’argenté. Euh ça a peut-être l’air compliqué dit comme ça, mais promis ça l’est pas dans ma tête😛
    En tout cas merci pour le concours🙂

  12. Bonjour ! Je kiffe ton nail-art, il faudra vraiment que j’essaie la manucure aztèque un jour ^^
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir🙂 Je te suis sur HC (Astia). Justement j’attends d’avoir des nail-art pen pour essayer la manucure aztèque, et plus largement pour moi ce sont des stylos qui servent à faire des trucs très graphiques (dans le même style que ce que Pshiiit fait la plupart du temps en fait) : des pois, des rayures, des triangles et autres formes géométriques, enfin plein de trucs trop stylés *_* Ce qui est bien, c’est qu’on peut tout faire avec, que ce soit des mini trucs genre quelques traits juste histoire d’habiller le vernis, de le souligner, ou bien un vrai nail art élaboré dans le style des nail patch de Pshiiit/NCLA (Inception je crois) ou de ce que tu as fait ici !
    Bonne journée🙂

  13. le concours parfait, ma maman a jeté m’a commande papier oui je pourrais faire sur internet mais là c’est elle qui payait :p ) et du coup les fameux nail art pen je les attends toujours et je pense attendre encore longtemps

    alors pour ce qui est de te suivre sur facebook et twitter c’est sous Amandine Martin et HelloCoton sous LandClochette

    ce que je ferais avec ces stylos oh là là tellement de choses, tout dépend comment je suis habillé, si j’ai un tee-shirt bleu rayé blanc ce serait base bleu et rayure blance (tu n’avais pas deviné n’est-ce pas :p, si j’ai un jupe rayé et à pois je pourrais faire tout ça simplement avec la magie de ses nail arts pen; bon je crois que tu as compris tout dépendra de ma tenue (comme pour toute mes manucures d’ailleurs)

    Allez bisous et merci pour ce concours

  14. Coucou ! J’adooooore ton nail art il est trop chou!
    Qu’est ce que je ferais avec ces stylos la? TOUT. Azteque, des lignes, des trucs vraiment géométriques.. Ou comme un vrai stylo : écrire des trucs :p
    En fait j’attend d’avoir le stylo pour le tester :’)

    Je te suis sur HC (bimbam-boum)! Bisouuus et merci pour ce super concours! ♥

  15. Je joue !🙂
    Je te suis sur Twitter et Facebook (FaustGil) depuis plusieurs mois déjà et moi je réaliserai un petit NA aztèque ou graphique également (pas très original je sais)… J’adore le tien comme toujours !

    PS : J’ai déjà le PEN noir donc si j’ai l’immense chance de gagner, j’espère remporter un des deux autres pour varier !
    Plein de bisous et continue à nous émerveiller😉

  16. Coucou ! Merci pour ce concours ! Je pensais avoir déjà participé mais non alors je le fais en vitesse haha ! Je participe donc avec plaisir et je pense que si je les gagnais , je tenterais un nail art aztec évidemment mais je tenterais sûrement aussi un nail art dentelle, j’ai déjà essaye avec mes marqueurs mais Pouaaah horreur ! Lol puis des triangles aussi sûrement parce qu’au pinceau juste impossible pour moi ! Lol voilà voilà à bientôt ! Bisous bisous

    Ps: je te suis sur fb : thori ama et aussi sur hc : iris pourpre Twitter peut être aussi sous irispourpre ^^ bisous et encore merci !!🙂

  17. Salut ! Très sympa, ton nail art, j’aime beaucoup le style ethnique. Sans surprise, c’est un nail art de ce style que j’essaieraid e faire si je gagne. Ou alors, un style n&b façon graphique, géométrie, fractales et tout. Ou bien du doodling (j’ai découvert ça y’a peu, j’adore !!!) Bref, je joue avec plaisir ! Je te suis sur HC et FB (Arsinoe la Crapaude), et je te souhaite une belle journée accompagnée d’un grand merci🙂

  18. Hello,
    Je tente ma chance, je rêve de ces stylos. A moi les triangles, ligne droite, dessin, arabesques qui me seront facilité grâce à ces petites bêtes.
    Je te suis sur FB (Cha Liam).
    Merci de nous donner la chance de peut-être remporter ces Nail Art Pen.

  19. Wahou! J’en rêve aussi de ces fameux nail art pen!
    Je te suis sur hellocoton, pseudo cocosphere et sur facebook, pseudo noosphere coco.
    Personnellement je les utiliserai pour réaliser plein de choses très différentes. C’est une bonne alternative aux pinceaux qui ne sont pas toujours très pratiques à utiliser. Je m’en sers pour faire des divisions entre deux vernis de couleurs différentes, pour faire des ailes de papillon, des points… Bref, c’est multiusage🙂
    Merci pour ce concours et bonne continuation!

  20. Coucou ma douce… Je participe avec plaisir a ce super concours… merci beaucoup…
    Je te suis sur HC FB toussa toussa!!! je suis une vraie stalker!!!
    ce que je ferais avec les pens? un méga nail art géométrique comme le tapis de la chambre de Pshiiit!!!
    Youuuhouuuu je veuuuuux.
    Gros bisous ma belle

  21. joli concours, avec ces stylos je resterai dans le classique (j’adore les pois mais je suis nul en dotting tool!) et puis si la pointe est assez fine pourquoi pas un petit dessin (coeur, fleur…)
    je te suis sur HC pseudo unefilleauquotidien
    merci!

  22. Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir🙂
    Je te suis sur HC (Sib).
    Avec un stylo nail art tel que ceux ci je ferais bien une manucure aztèque que j’ai envie de tester depuis un moment déjà. Ou une manucure panda ! Plein de choses en fait mais le premier exemple en priorité🙂 Le souci c’est que je crois que je pourrais faire que la main gauche car je ne me vois pas dessiner sur ma main droite avec ma main gauche😀

    Merci à toi et bonne soirée !

Laisser un commentaire

