Un jardin fleuri au bout des doigts

Bonjour les filles ! Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec un soleil de feu sur Toulouse. Et j’ai anticipé le beau temps en me vernissant les ongles de mille et une couleurs ce week end. J’avais décidé de prendre mon dimanche et m’occuper de mon bloginou et tout les petits projets qui fleurissent dans ma tête. J’en ai donc profité pour tester des petites nouveautés et d’autres antiquités.Alors c’est parti pour du pep’s et des marguerites !

8Ouii ce petit Olé Caliente de Essie n’a rien de nouveau ; il fait partie de la collection de printemps 2012 de la marque avec entre autre Navigate Her. Ce petit je l’ai trouvé lors de mon passage à Sasa sur Toulouse où quelques Essie étaient en promotion. J’ai hésité et je l’ai finalement pris. Je vous parle de ça, il y a quelques semaines. Je ne l’avais toujours pas posé ! Au final je le trouvais banal, déjà vu, boarf. Et hier lors de ma journée marathon j’ai eu envie de poser des vernis perdus dans ma vernithèque. Quelle grossière erreur ! j’en suis amoureuse maintenant. Ce petit à tout pour plaire : une jolie couleur mi rouge-mi fushia, une texture crème qui fait qu’en une couche vous pouvez avoir une belle couvrance (mais je suis une incorrigible des deux couches moi). Un séchage rapide et une brillance !! Pas de top coat sur les photos et wahouu !

1Et hier j’ai profité du soleil pour faire des milliers de photos. Et là magie dans ma tête et dans mon coeur, j’ai enfin trouvé le mur parfait dans mon appart pour les photos. Apparemment Mr.T (alias l’homme), m’avait déjà proposé ce mur pour les photos. Mais nan, têtue je n’ai jamais voulu essayer. Je vous raconte pas comment hier il s’est royalement moqué de moi quand je lui ai proposé ce mur. Bref, pile en face de la fenêtre, pile en face de la lumière ! Tout pour faire des photos lumineuses. Alors ce petit, avec une lumière de fou, il est beau hein ?  3 2Qui dit printemps dit fleurs. Mon jardin est rempli de petites marguerites qui bronzent tranquillement au soleil ; alors hier emmitouflée dans mon plaid et grelottant (oui hier c’était l’hiver ici) j’ai été inspirée par elles. J’ai dégainé l’une de mes nouvelles plaques Winstonia composée de marguerites. J’ai stampé en blanc et j’ai mis un pois jaune au milieu. Rien de plus simple ^^

Version accent nail

5 4Version « je fais un jardin sur mes ongles » 6Vous me connaissez, la version jardin je trouve ça un peu too much, trop chargé, trop trop. Je préfère l’accent nail simple, qui permet de garder sur les autres ongles la très jolie couleur de Olé Caliente. Je vous laisse ici pour aujourd’hui mes jolies ^^ Bon lundi à vous !

.

Des bisous

.

.

.

.

51 réflexions au sujet de « Un jardin fleuri au bout des doigts »

    • j’avoue que c’est proche mais c’est quand même pas le même lol c’est ça qui est dingue, à chaque fois on a l’impression d’avoir le même mais non, sont tous différents. Snap happy me parait plus tirer sur le rouge

  1. Moi j’aime bien le jardin entier🙂
    Et en grande quiche du stamping j’admire ses petits motifs tous bien tamponnés😉

    Des bisous, une belle journée à toi

    • voilà c’est ça ! et les fleurs c’est pas tjrs facile à porter ^^ en accent ça permet d’être plus « portable »

  2. Oh oui il est beau ce petit, je l’adore !!!
    Et ce que tu as fait est juste sublime !!! Et tellement printanier !!! ^^
    Des bisous ma bichette

  3. Trop trop joli ! Et moi j’ai trop trop les boules parce qu’apparemment mes plaques ne sont pas arrivées chez la personne qui devait les recevoir !😥

      • Ben en fait j’avais demandé à Lilith de me les renvoyer chez l’ami chez qui je fais livrer toutes mes commandes du net. Et entre temps il a eu des soucis de santé et a dû se faire opérer. Je l’ai eu au tel en début de semaine dernière et il m’a dit « c’est bizarre y a plus rien qui arrive » je lui ai dit que normalement il devait y avoir une petite lettre et il m’a dit que non qu’il n’avait rien reçu… Donc voilà j’ai pas voulu insister vu qu’il était encore alité et j’ai l’espoir que ce soit qqn de sa famille qui ait récupéré l’enveloppe et qu’on la retrouve un peu plus tard. Mais bon en même temps je peux pas le harceler pour qu’il cherche mes plaques de stamping alors qu’il a des soucis de santé… donc si c’est perdu tant pis, je les recommanderai !

      • Je garde espoir qu’elles réapparaissent, mais bon faut que j’attende qu’il se soit remis pour le harceler ! lol

  4. Quand je l’ai vu sur toute la main la première fois je me suis dit que ça faisait un peu chargé, mais finalement j’aime, c’est frais et au soleil ça doit rendre bien🙂

Laisser un commentaire

