Sea, Sun and L’Onglerie

Bonsoir les filles !! Petit billet tardif vous présenter la jolie collection printemps-été de l’Onglerie que j’ai reçue il y a quelque semaine. Cette jolie collection, je vous en ai rapidement parlé lorsque je vous ai présenté Energy Power*. C’est réellement un coup de coeur ! Des couleurs qui pètent, une texture toujours agréable à travailler !! Bref, on va faire le tour de ces petites choses voir ce qu’elles ont dans le ventre ^^

flacons

On commence avec le joli Love Power*. Bon forcément vous savez que le rose et moi on est pas copain. C’est pas ma came du tout. Malgré tout celui là me plait bien ^^ C’est pas non plus le grand grand kiff mais je le trouve portable pour du rose ! Ni trop rose, ni trop Barbie, ni trop pouf. Il est assez leger, assez doux. Il reste quand même voyant ! roseQuestion texture, application : un joli vernis crème comme je les aime ; deux couches et le tour est joué. Je trouve la texture assez dense et du coup, il vaut mieux attendre un chti peu de temps entre la première et la deuxième couche ; que la première sèche un peu pour ne pas bouger sous les coups de pinceaux de la seconde couche. Malgré ce petit inconvénient, ce vernis me fait penser à un sorbet !! Bref, pour une fois, un vernis rose me plait ^^  rose1

.

Green Power*, un petit vert irisé !! Malheureusement on ne voit pas sur les photos les petits reflets. Et c’est pas faute d’avoir pris moultes photos dans tout les sens. Donc un joli vernis très tendance. Le vernis vert, c’est pas toujours évident à porter mais là celui j’avoue me plait beaucoup beaucoup !! vert Question texture et application, ce petit est moins crémeux et moins épais que son copain Love Power*. Trois couches et le tour est joué ^^ vert1.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, mon chouchou avec Energy Power* ! Le sublime, le fabuleux Sun Power*. Un jaune ! LE jaune. J’en ai beaucoup des vernis jaunes, j’adore cette couleur (quand j’étais plus jeune je collectionnais et j’adorais plus que tout, tout ce qui se rapportait au soleil). Et ce vernis est pour moi LE must have de cette collection. A fond dans la tendance pastel et la tendance jaune très présente sur les podiums, ce petit Sun Power* a de quoi vous séduire. jaune1Un vernis pastel, doux ! Niveau application c’est génial. Un chouia épais comme Love Power* mais vu sa beauté je le lui pardonne. Deux couches et le tour est joué. J’avais improvisé un nail art avec du gris le jour où je l’avais reçu et je peux vous dire que ça envoie du lourd. Je sais que vous êtes plusieurs à être réticente au jaune mais justement, combiné avec une autre couleur, il y a possibilité de l’adoucir et le rendre portable. En tout cas, personnellement je le porte à toutes les sauces ! C’est MA couleur du moment ^^  jaune.

Fallait bien nailarter le tout nan ? alors j’ai eu une idée. J’ai regardé les couleurs, j’ai regardé mes doigts, attrapé du stripping tape. Et j’ai galéré. Mais alors comme pas possible. Et pourtant j’ai réussi à rester zen, ne pas crier, ne pas pester et essayer de faire les choses correctement. Malheureusement je ne saurai pas vous faire du tuto vous montrer le tout mais essayer de vous expliquer.

NAAEn gros c’est un sandwich ! Des couches, sur des couches, sur des couches. Et beaucoup de patience. Je n’ai fait que 4 doigts sur 5 (booouuh) et j’en ai eu pour une heure !! Autant vous dire qu’à la fin j’étais crevée.
J’ai d’abord posé mon jaune. Une fois sec j’ai posé du stripping tape en forme de chevrons. Là, j’ai passé du vert. Je n’ai pas enlevé le stripping !! J’ai attendu que ça sèche une nouvelle fois (bon merci Poshé ^^). Puis j’ai à nouveau placé du stripping tape en chevron. Et j’ai posé une couche de rose. Z’avez compris ? pas sûr !! mais l’idée est là et voilà le résultat. J’aurai au final dû inverser les couleurs, le rose dominant n’étant pas mon truc mais malgré tout j’aime beaucoup beaucoup le rendu ! Même que j’étais assez fière de montrer mon nail art, pour une fois assez élaboré ^^ NA.

Pour le plaisir des yeux je vous remets deux photos de Energy Power*, le joli orange que je vous ai présenté ici.

orange1

orange

.

Voilà pour ce soir !! J’espère que cette petite revue vous aura donné envie de couleur, de soleil ^^

Des bisous❤

.

Où shopper ? Ici vous trouverez tout les vernis de la marque. Sachez aussi que vous pouvez retrouver la marque sur facebook pour être informé des nouveautés et offres en cours !

* produits envoyés par la marque pour revue

.

.

.

40 réflexions au sujet de « Sea, Sun and L’Onglerie »

  1. J’adore, surtout le vert et le jaune🙂
    Le rose me fait penser à un rose de chez Rouge Baiser que j’aime, vraiment la même teinte, même rendu !
    Et bravo pour ta patience pour ton nail art, moi je n’aurai jamais pu ^^’

    • oh ma Betty❤ oui oui, j'ai laissé de côté twitter ^^ plus beaucoup de temps non plus mais je te suis et te lis❤

  2. Nan mais ces couleurs de ouf quoi !!!!
    Elles sont lumineuses et magnifiques !!!!
    Bravo pour ton nail art d’ailleurs, j’admire ta patience !!!!
    Plein de bisous ma bichette

    • c’est sur que se sont des couleurs qu’on peut trouver ailleurs mais perso je trouve que par rapport à d’autres marques qui ont fait des collections très classiques, très pastels, celle ci a le mérite de mettre du pep’s ^^ merciii❤

    • c’est celui de la collection qui m’a aussi le moins plu ^^ le petit jaune ayant fait chavirer définitivement mon coeur lol

  3. Le jaune et le orange sont vachement cool, alors que typiquement ce sont les deux couleurs importables pour moi ici elles rendent vachement bien🙂

    • oui voilà c’est ça ! couleurs pas faciles à porter mais là ils sont tellement doux, peu criards ! parfaits ^^

    • nan pas du tout !! Mojito est bcp plus vert, beaucoup plus pétant. Ici il est assez clair et irisé, chose que n’est pas Mojito🙂

    • je savais que ça allait te plaire ^^ ils envoient du lourd ! au bord de la plage avec un cocktail ! on s’y croirait presque ^^

    • hihi il est beau hein ? tu m’as donné encore envie de jaune avec ton article poussin (rooh ça colle avec le jaune en plus lol)

Laisser un commentaire

