Nailstorming #2 : Licornes et Monde Merveilleux

Bonjour les filles !! Le week end touche à sa fin sous un ciel nuageux. Qui dit dimanche, dit défis. Oui mais voilà, la SNB est morte, vive le Nailstorming. En gros pour faire rapide, c’est exactement la même chose, pas avec le même nom et avec comme organisatrice la talentueuse Emma. La semaine dernière j’ai séché, le thème ne me plaisait pas. Mais à la vue de celui ci, les idées ont fusées dans ma tête. Licornes, monde merveilleux, de quoi apporter de la couleur en ce jour pluvieux. Je suis partie sur quelque chose de basique et vraiment rapide ; j’ai eu un week end de fou et j’ai honteusement comaté toute la journée ^^

2Rien de plus simple. J’ai stampé ! J’ai utilisé deux plaques Winstonia. Et pour le majeur j’ai utilisé le pinceau des vernis. Petit note : mon pouce n’est pas mon pouce. Le problème de motifs comme la licorne, c’est que se sont de longs et larges motifs. N’ayant pas les doigts adaptés, j’ai posé rapidement un faux ongle juste pour vous montrer cette jolie licorne ^^ vous me pardonnerez hein ! Bon j’ai pu aussi testé le stamping avec trois couleurs. Et là c’est vraiment easy et super intéressant comme technique. Je ne le note pour une prochaine fois ^^  1En prime j’ai une petite astuce stamping à vous donner. Je n’avais plus d’acétone pour nettoyer mes plaques. Vous allez rire mais impossible d’en trouver dans mon supermarché (comment ça c’est pas drôle ?). J’ai rusé : j’ai nettoyé mes plaques avec mon dissolvant basique bourré de composés gras qui font glisser en général les motifs. Mais c’est là que ça devient intéressant : j’ai dégraissé ensuite mes plaques avec de l’alcool à 90° et j’ai fait de même pour mon tampon. Résultat : au top !! Donc à défaut d’acétone, cette astuce peut vous être bien utile ^^  3.

Voilà pour aujourd’hui les filles !! On se retrouve demain avec un joli vernis holographique ^^ Bonne soirée !!

Des bisous❤

Nailstorming_Logo

.N,,,,,,

.

PS : voici une petite photo vous montrant le procédé pour réaliser le gradient en stamping

PicsArt_1367180983853.

.

.

.

.

50 réflexions au sujet de « Nailstorming #2 : Licornes et Monde Merveilleux »

    • ooh c’est adorable ça ! j’avais envie de couleurs toutes douces ^^ comme dans un monde merveilleux dans mes rêve🙂

    • viens à Toulouse et je t’en fais une ma douce🙂 une toute jolie avec des paillettes !! ou une rock-licorne lol

  1. ahhh j’adore le thème et j’adore tes ongles ma chouquette!!ma manucure réalisée par tes soins hier à fait fureur au repas de famille aujourd’hui!!gros bisoussss

  2. parfait ce stamping !!! Ah je me disais bien que ce pouce n’était pas tien, enfin cet ongle de pouce plutôt (j’ai l’oeil t’as vu !) ! Ah bah moi j’ai toujours utilisé du dissolvant, mon dissolvant, pour les plaques, et j’ai jamais eu de problème tu vois^^
    En tout cas je suis fan du stamping c’est dingue!

    • t’as l’oeil effectivement🙂 mon bébé pouce ne pouvait accueillir que le postérieur de la licorne ce que je trouvais moyen lol t’as bien de la chance (tu utilises lequel d’ailleurs ?) !! en tout cas mercii pour ton adorable message ma belle❤

  3. Rhoo j’adore le stamping en dégradé, faudrait que j’essaie mais je suis déjà pas très douée pour stamper normalement. D’ailleurs faudra qu’on se fasse une cession stamping j’ai quelques questions à te poser à ce sujet !

  4. J’adore les stamping de plusieurs couleurs, je trouve que ça rend vraiment bien ! Ca me fait penser que je n’en ai pas fait depuis longtemps !😀

    • merci ma belle🙂 je trouve que ça change comme ça ! je voulais quelque chose de doux mais au final c’est assez pep’s

Laisser un commentaire

