Essie – Vague de bleus

Bonjour les filles !! Aujourd’hui j’ai ressorti ma couleur fétiche : le bleu. J’ai reçu il y a maintenant quelques semaines la nouvelle collection Essie, Madison Ave-hue*, et lorsque j’ai ouvert mon colis, j’ai jeté mon dévolu sur le sublime Avenue Montain*. Un bleu, un beau bleu comme je les aime. Je me suis mise en quête de lui trouver un dupe dans ma baby vernithèque. Impossible. Parmi la multitude de bleu que j’ai, je n’avais pas cette teinte. Même si au final, c’est un bleu somme toute banal, sans paillettes, sans shimmer ou autre, il reste un indémodable et un incontournable de vos vernithèques ! Oui Mesdames, vous ne pouvez pas vivre sans bleu dans votre vernithèque, celui ci est indispensable, essentiel !

4 3 5Application zéro défauts, deux couches, opacité au top, brillance sans faille. J’avais été un peu déçue par Butler Please de la collection d’hiver, pour sa difficulté d’application, son côté mat moyen moyen. Là, plus de problèmes. Ce petit est un bonheur. Et la couleur est pile poil parfaite pour l’été : ni trop foncée, ni trop claire.

J’ai donc voulu l’habiller avec d’autres potes bleus. Oui mais voilà, en regardant les photos faites cette semaine, j’en ai trouvé au fond de l’ordi qui datent de trois semaines. Coucou la blogueuse en carton qui ne sait même plus ce qu’elle fait !! Du coup z’avez de la chance, deux nail art pour le prix de un !

1 2Le premier un petit nail art géométrique avec Blue Rhapsody de Essie aussi. Le motif je l’ai honteusement copié d’une blogueuse américaine dont malheureusement oublié le nom. Si l’une d’entre vous le sait qu’elle me le dise, ça me rafraichira ma mémoire de poisson rouge ^^ Bref, rien de bien compliqué, un petit nailart tout simple que vous pouvez adopter avec tout plein de couleurs !

6 7 8Second petit nailart simple : lignes et pois (je vous avais dit que c’est mon dada en ce moment). Je préfère ce nailart au premier, celui ci est moins flash, moins voyant !

Bref, voilà pour le petit billet bleu du jour ^^ J’espère que ces deux nailart et que ce petit bleu vous auront plu !! On se retrouve très vite !!

.

Des bisous !

.

.

. * produits envoyés par la marque, l’agence RP

16 réflexions au sujet de « Essie – Vague de bleus »

  1. Gniiii, du bleu, du bleu et encore du bleu!
    Pourquoi « honteusement » copité? C’est joli, y a pas de honte à refaire des jolies NA, surtout quand on rend à César ce qui est à César!

  2. Rhoooo il rend super bien sur tes photos ce bleu (tu vas presque me faire regretter de ne pas l’avoir encore acheter!)

    Après perso, je préfère la manucure avec les pois! Elle met plus ce joli bleu en valeur ^^

    Bonne journée ma belle!

  3. Alala je l’attends celui là il est si beau !!!!
    Tes deux nail arts sont magnifiques !!!
    Des bisous ma bichette

Laisser un commentaire

