Sinful Color – Lagon // Du vert et de l’espoir …

Coucou les filles !! J’espère que vous avez passé un super week end et que vous êtes d’attaque pour une nouvelle semaine. J’ai regardé attentivement vos manucures pour la SNB mais n’étant pas chez moi de la journée je n’ai pas pu vous laisser de mots doux !! en tout les cas il y a eu de superbes choses, appétissantes ^^

Aujourd’hui je viens vous présenter non seulement un nouveau vernis mais aussi une nouvelle marque que je n’avais jamais testé.

Je ne connaissais pas la marque Sinful Color avant de croiser la route du petit Lagon, un vert d’eau fabuleux !! une couleur que je ne possédais pas encore alors hop dans mon panier !!

Bon rapidement je vous présente le vernis. A savoir déjà que Sinful Color est une marque américaine connue. Les vernis de cette marque sont 3F (en plus c’est noté sur le flacon !). Le prix ? 5,90 € pour 15 ml. Bon par contre vous risquez de croiser des «mini» : je ne vous conseille pas au vu du prix des mini de 2,90 € pour 5ml ; un peu abusé comme tout les vernis mini en fait. Par contre inconvéient de la marque, elle ne se trouve qu’aux Galeries Lafayette donc si comme moi vous vivez dans une ville où il n’y en a pas, c’est perdu 😦

Concernant le vernis en lui même : un bonheur à appliquer. Trois couches fines et l’opacité était là. Un séchage par contre par très rapide. Pas de traces de pinceaux et pas de pâtés ou autre, bref application parfaite.

Suis au final contente d’avoir investi dans ce petit flacon qui me plait bien. Je renouvellerais l’expérience avec la marque sans soucis et du coup je vous la conseille.

Et comme j’aime le vert et que j’avais envie de le mettre à l’honneur, je vous propose une petite manucure au scotch avec le Kiko 347 et le Essence Viva la green.

Alors vous aimez ces couleurs ??

Petit message aussi vous montrer la première manucure que j’ai réalisée sur quelqu’un. Ma meilleure amie est venue passée une soirée chez moi. En arrivant j’étais sur ma SNB et j’avais le OPI Rainbow Connection sur ma table, elle s’en est appliquée sur le pouce et est tombée amoureuse !! et puis en parlant de mon blog, elle m’a dit avoir craqué sur mes coccinnelles. Ni une ni deux, je les lui ai faite. Alors hop je vous glisse une tite photo 🙂


30 réflexions au sujet de « Sinful Color – Lagon // Du vert et de l’espoir … »

  1. Ahhh les Sinful Colors! J’apprecie bcp cette marque mais comme tu dis elle n’est qu’aux galeries Lafayette 😦
    Par contre j’ai remarqué que certaines teintes sont en format mini et d’autres en format 15ml.
    Dc en fonction de la couleur choisie le format s’impose.
    Ta maucure au scotch est très bien faite!

    • j’avoue je ne la connais pas plus que ça mais effectivement il m’a bien semblé que certaines teintes n’étaient disponibles qu’en petit format ce qui est bien dommage. Ca serait bien qu’on puisse les trouver ailleurs mais je doute …

    • hein qu’elles vont bien ensemble ? j’avais un doute quand l’idée m’est venue mais je suis satisfaite ^^ suis contente que tu aimes !!!! ❤

    • je suis allée jeter un oeil à ce OPI ! effectivement ça s’en approche beaucoup !! merci ma jolie Tequi ❤

  2. Ahlalalal le vernis en lui même est déjà magnifique, mais j’adore ta manucure au scotch!!! Les miennes ne sont jamais réussies, jadoooooore les couleurs que tu as prises en plus!!!

    • faut essayer encore et encore et tu verra tu prendra le coup de main !!! si tu as besoin de conseils n’hésite pas !!!

  3. J’adore cette marque de vernis! Par contre, je suis tombée amoureuse de leur bleu électrique, mais il n’existe pas en 15mL… Bien obligé d’acheter le 5 mL…
    J’adore ta manucure, le vert d’eau donne vraiment un côté frais!! 🙂

    • un bleu électrique ?? où ça !!!! j’adore cette couleur !! mais oui comme je disais plus haut, dommage leur politique de grand ou petit format 😦

      • Je l’ai trouvé dans les Galeries Lafayettes de chez moi, il s’appelle Bleu électrique (nom très original ^^)! je pense que tu adorerais la couleur, elle est sublime 🙂

Laisser un commentaire